Chine : DDS Logistics nomme Nathan SHEK au poste d’Ingénieur Commercial

» News » Nos communiqués » Chine : DDS Logistics nomme Nathan SHEK au poste d’Ingénieur Commercial

nathan-shek-dds-logistics-cDDS Logistics, leader français du TMS (Transport Management System), annonce la nomination de Nathan SHEK au poste d’ingénieur commercial. Cette nouvelle recrue âgée de trente ans a pour mission de développer l’activité de l’éditeur sur le marché chinois.

Diplômé en 2008 de l’université de Hong Kong, spécialisation administration des affaires en système d’information, Nathan SHEK est trilingue (anglais, mandarin, cantonais) et dispose de quatre années d’expérience, en tant que commercial, acquises entre 2008 et 2012 au sein du leader chinois des logiciels de gestion et des services Internet, Kingdee International Software Group Limited.

« Nous sommes ravis d’accueillir Nathan et lui souhaitons la bienvenue ! » se réjouit Jérôme BOUR, le Président de DDS Logistics. « Son arrivée au sein de DDS Logistics s’inscrit dans notre politique de recrutement qui vise à intégrer des talents chinois pour accompagner nos clients grands comptes et développer nos activités en local. »

Implanté depuis 2008, avec une filiale à Hong Kong et un bureau commercial à Shanghai, DDS Logistics a en quatre ans multiplié par six son chiffre d’affaires en Chine. Le leader du TMS compte aujourd’hui parmi ses références de grands noms dans les secteurs de l’industrie, de la distribution et du transport.

Tags :