ACSEP, premier intégrateur officiel des solutions de DDS Logistics

» News » Nos communiqués » ACSEP, premier intégrateur officiel des solutions de DDS Logistics

ACSEP et DDS Logistics ont signé un accord de partenariat ambitieux. Conformément à ce dernier, ACSEP va assurer la distribution, l’intégration et le support des solutions TMS de DDS Logistics !

Répondre à une demande du marché en pleine mutation

« Alors que l’interconnexion est de plus en plus forte entre l’entrepôt et le transport, que l’omnicanalité ne cesse de se développer et que la demande en WMS et en TMS est en hausse, il nous a paru incontournable de nous associer à un intégrateur pour accélérer notre croissance, se félicite Jérôme Bour, président de DDS Logistics. Et le choix d’ACSEP s’est naturellement imposé. L’intégration est leur premier métier, ils connaissent tous les process et activités d’un entrepôt et ont déjà mené des projets TMS avec succès. Nous sommes ravis de pouvoir répondre à une vraie demande du marché en nous associant à ACSEP qui est un intégrateur reconnu de notre écosystème ! » 

Conviction amplement partagée par Thierry Puharré, le président d’ACSEP : « Nous avons fait le choix de conclure des partenariats avec des entreprises leaders dans leur secteur à l’image d’Hardis et de son WMS Reflex, de Talend ou encore de Pick to Light Systems. Il manquait une offre TMS à notre volant d’activités. Et qui de mieux que DDS Logistics, LE spécialiste des TMS, pour y répondre ? Sans compter que nous partageons les mêmes valeurs et la même notion de services, ce qui est primordial pour nos deux entreprises. »

Partenariat DDS ACSEP
A droite, Jérome BOUR, PDG de DDS Logistics. A gauche, Thierry Puharré, PDG de ACSEP

Grâce à cet accord, les clients d’ACSEP et de DDS Logistics vont bénéficier d’une offre à forte valeur ajoutée : un éditeur avec une roadmap complète et pertinente et un intégrateur aguerri, capable de mettre en œuvre la solution dans de bonnes conditions.

Les ETI, un nouveau marché à conquérir

Outre leurs clients grands comptes traditionnels, ACSEP et DDS Logistics souhaitent adresser les ETI en France, mais aussi en Espagne.

« Il s’agit de notre premier partenariat de ce type et nous y croyons beaucoup ! poursuit Jérôme Bour. Ces dernières semaines ont été consacrées au partage de connaissance sur nos produits et à la formation des consultants ACSEP. »

« Nous sommes en train de monter une équipe dédiée au TMS tant sur la gestion de projet, que sur l’intégration ou encore le support applicatif, complète Thierry Puharré. Nos équipes travaillent d’ores et déjà avec DDS Logistics sur deux projets d’envergure dans le luxe et l’industrie, et vont être rapidement renforcées grâce à de nouveaux recrutements. »

Une offre intégrée IzyPro WMS / Join2ship

Enfin, les deux partenaires envisagent de proposer une offre intégrée WMS/TMS en s’appuyant sur deux de leurs solutions phares : IzyPro WMS et Join2ship; la plateforme collaborative transport pour les chargeurs, leurs destinataires et leurs transporteurs. 

Tags : , , , , ,