DDS Logistics accélère son développement en Tunisie

» News » Nos communiqués » DDS Logistics accélère son développement en Tunisie

Le leader français du TMS vient de signer un nouveau contrat avec le transitaire tunisien MOHAB et finalise un partenariat avec un éditeur intégrateur local pour distribuer ses progiciels dans le pays.

Après La Chine, DDS Logistics déploie ses activités en Tunisie.

Le leader français du TMS vient de signer un nouveau contrat dans le pays avec le transitaire tunisien MOHAB. Ce dernier intègrera d’ici quelques semaines la solution DDS Freight pour soutenir ses activités transport (air, mer, route). Il s’agit du second contrat signé par DDS Logistics sur le marché tunisien. Le premier a été conclu avec le transitaire SMTI (Société Méditerranéenne de Transport International).
Les solutions DDS Logistics sont exploitées par de nombreux acteurs français et internationaux ayant des activités sur le port de Radès (premier port commercial de Tunisie), à l’image de GEFCO et Dachser.

De nouveaux contrats devraient bientôt arriver ! DDS Logistics finalise actuellement un partenariat avec un éditeur intégrateur local. La société, formée à l’utilisation et à l’intégration des solutions DDS Logistics, assurera la distribution des progiciels DDS Shipper et DDS Freight en Tunisie et, d’ici deux ans, dans d’autres pays du Maghreb comme l’Algérie et le Maroc.
« Le Maghreb est un marché porteur, encore peu équipé en TMS, explique Olivier Schulman, Directeur Commercial de DDS Logistics. Les échanges commerciaux de part et d’autre de la Méditerranée, via Marseille notamment, sont nombreux aussi bien en import qu’en export. Nos solutions ont un avantage de taille sur ce marché : elles ont la capacité de calculer, de convertir les devises avec trois décimales, une caractéristique propre au dinar par exemple. » DDS Logistics met tous les atouts de son côté au Maghreb.

Tags : , ,