DDS Logistics crée un « Club-Utilisateurs » pour ses clients Pro Transit Data

» News » Nos communiqués » DDS Logistics crée un « Club-Utilisateurs » pour ses clients Pro Transit Data

Le 15 Juin 2006, DDS Logistics organisait pour la première fois un « Club Utilisateurs » pour ses clients équipés de Pro Transit Data. Ce premier événement a réuni une vingtaine de commissionnaires de transport (GEFCO – Qualitair – STIO – Autotrans – KWE…).

L‘objectif de cette journée était de présenter la nouvelle version de Pro Transit Data, la nouvelle organisation de DDS Logistics et de partager l’information et les idées de chacun.

Lors de cette réunion, les clients ont pu découvrir en avant première :

Les nouvelles fonctionnalités de la version 5 (environ une trentaine) telles que :

– Le nouveau module de requêtes statistiques sur le web
– Le portage du portail de tracing en environnement .NET
– Le développement d’une interface avec le portail INTTRA des compagnies maritimes
– La mise en place d’un outil d’aide en ligne…

La nouvelle organisation : une équipe renforcée.

DDS Logistics a nommé un nouveau Chef de Produit, Fabrice Lebret. Ses 4 années d’expérience métier chez les commissionnaires de transport, tels que Daher et Graveleau, ainsi que sa fonction de consultant de 2 ans chez DDS Logistics, apportent une vraie valeur ajoutée auprès des professionnels du transit dont il est l’interlocuteur privilégié. Il est en charge de l’évolution de la solution Pro Transit Data.

Valentine Dufour a pris la responsabilité du service hotline pour renforcer l’assistance client. Ses 4 ans d’expériences dans l’encadrement d’un service de maintenance visent à mettre en place rapidement une meilleure organisation pour le suivi des anomalies et une amélioration des temps de traitement

Un séminaire réussi

Cette journée de travail a rencontré un vif succès et a favorisé la création de liens professionnels entre les membres du club confrontés aux mêmes problématiques fonctionnelles. Cette journée constructive va permettre à DDS Logistics de mieux répondre aux attentes de ses clients.

La prochaine étape sera l’organisation « d’ateliers métiers » adaptés aux différentes demandes des clients commissionnaires de transport.