DDS Logistics DDS Logistics annonce l’arrivée d’un Directeur Général

» News » Nos communiqués » DDS Logistics annonce l’arrivée de son Directeur Général

DDS Logistics annonce l’arrivée d’un Directeur Général pour accompagner et accélérer sa croissance.

Afin d’accompagner sa croissance et sa transformation, l’éditeur de solutions digitales transport DDS Logistics, a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’un Directeur Général, Paul Klebinder.

KARINE SEHILI - Join2shipFort de plus de 20 années d’expérience, Paul Klebinder prend la direction générale de DDS Logistics France pour accélérer la croissance du leader français du TMS. Diplômé de l’Agro Toulouse et de l’Ecole Centrale de Paris, Paul Klebinder développe pendant 10 ans des services dans le domaine de la cartographie digitale pour fonder et diriger en 2001 Galigeo , une société de cartographie spécialisée en services géo-décisionnels.

En 2004, il rejoint le Groupe Orange pour prendre la direction du compte SUEZ, puis GDF SUEZ (ENGIE), hissant ce compte dans le top 3 des grands comptes. En 10 ans, il propulse l’opérateur comme premier fournisseur ICT de ce leader énergétique mondial, accompagnant les transformations digitales rapides du domaine Energie et Environnement au travers des services Telecom et l’outsourcing du système d’information géré par Orange.

Paul Klebinder prend ensuite en 2015, la direction générale d’Etrali France & Italie, une Fintech française, leader mondial dans les solutions de communication pour le trading et devient directeur de l’Europe du Sud et l’Amérique du Sud lors du rachat par le concurrent IPC. Son rôle était d’assurer la transition et d’accélérer la transformation des services au sein des salles de marchés Européennes.

La mission de Paul Klebinder : accélérer le développement de DDS Logistics et d’accompagner ses clients dans la digitalisation de leur transport.

« Je suis très heureux que Paul me rejoigne à la direction de DDS Logistics. Sa grande expérience, ses qualités humaines et son goût de l’entrepreneuriat sont autant d’atouts qui seront essentiels dans le développement de notre activité en pleine croissance », se félicite Jérôme Bour, PDG de DDS Logistics.

« Je suis enchanté de rejoindre les équipes de DDS Logistics. Mon expérience de management à l’international est un réel atout pour accélérer la croissance du leader français du TMS et consolider des services auprès de nos clients dans le monde. L’enthousiasme et l’expertise des collaboratrices et collaborateurs de DDS, les convictions et valeurs humaines incarnées par Jérôme Bour, m’ont convaincu de rejoindre la direction de DDS pour accompagner nos clients et prospects dans la transformation digitale de leur chaine logistique. » conclut Paul Klebinder, Directeur Général.

Télécharger le communiqué

Tags :