DDS Logistics étoffe son équipe Join2ship

» News » Nos communiqués » DDS Logistics étoffe son équipe Join2ship

DDS Logistics étoffe son équipe Join2ship avec les arrivées de Karine SEHILI et Olivier BULTEAU

Afin d’accélérer la montée en puissance de Join2Ship – la solution collaborative de digitalisation du transport – l’éditeur français DDS Logistics accueille deux nouveaux collaborateurs Karine SEHILI, Ingénieur d’affaires et Olivier BULTEAU directeur de projet.

KARINE SEHILI - Join2shipL’équipe commerciale de DDS Logistics poursuit son renforcement avec l’arrivée de Karine Sehili. Elle aura pour mission d’accélérer la diffusion de la solution Join2ship. Diplômée d’un Master en Commerce International spécialisé en Supply Chain Management de l’ESCE Business School, elle s’est auparavant illustrée au sein de Crystal Group, Qualitair & Sea International, en tant que coordinateur Supply Chain. « Prendre part au développement de la solution Join2ship, un projet révolutionnaire au service de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement, des fournisseurs aux transporteurs jusqu’aux clients finaux, est une belle opportunité qui m’offre la possibilité d’évoluer dans un univers start-up tout en bénéficiant des 30 années d’expérience de DDS Logistics », explique Karine Sehili.

OLIVIER-BULTEAUParallèlement, Olivier Bulteau intègre l’équipe Join2ship en tant que directeur de projet. Son rôle est de participer avec l’équipe à l’élaboration de nouveaux modules fonctionnels à forte valeur ajoutée pour la solution Join2ship ainsi que le suivi des clients de la plateforme. « DDS Logistics dispose d’une véritable expérience métier et s’illustre de par sa capacité à innover notamment via L’Incubateur Logistics et la solution Join2ship. J’ai d’ailleurs été séduit par le caractère innovant, l’ergonomie et les fonctionnalités de cette dernière », développe Olivier Bulteau.

« Nous sommes ravis d’accueillir Karine et Olivier au sein de notre équipe Join2ship, leur expérience et expertise vont être une vraie valeur ajoutée dans le développement de notre solution. L’arrivée de Karine va nous permettre d’accélérer son développement commercial et la forte expérience d’Olivier en tant que directeur de projet est un vrai plus pour DDS Logistics, en particulier pour le développement et l’évolution de notre solution Join2ship », déclare Pascal Acquaviva, directeur de programme de Join2ship.

Télécharger le communiqué

Tags :