DDS Logistics s’expose en Chine

» News » Nos communiqués » DDS Logistics s’expose en Chine

L’éditeur de progiciels de transport et de commerce international DDS Logistics participe en juin à deux événements majeurs pour le transport et le commerce en Chine :

  • Transport Logistichina 2010 à Shanghai (8-10 juin 2010) – Stand 423
  • Retail Asia Expo (22-24 juin 2010) – Hall 3F&G Stand H43

Transport Logistichina

DDS Logistics sera présent au salon Transport Logistichina sur le Pavillon français organisé par UBIFrance. L’éditeur présentera lors de cette quatrième édition ses solutions DDS Shipper (TMS import/ export) et DDS Freight (solutions pour les transporteurs).

Transport Logistichina rassemble sur trois jours les acteurs de la logistique, de la télématique et du transport. En 2008, plus de 430 participants et 11.200 visiteurs venus de 77 pays ont participé à l’événement et ses différentes conférences. Un succès qui s’explique par la forte croissance du marché de la logistique en Chine, en particulier à Shanghai.

RETAIL ASIA EXPO

Organisé  pour la deuxième année, RETAIL ASIA EXPO offre un panorama des produits, services et solutions ayant trait à la distribution et au commerce. DDS Logistics y mettra en avant ses solutions DDS Sourcing, pour l’optimisation des approvisionnements, et DDS Shipper (TMS import/ Export). L’éditeur participera également à une conférence aux côtés d’un de ses clients, Monsieur Martin Fu, Supply Chain Manager International Buying du groupe A. S. Watson. Ce dernier viendra témoigner sur l’utilisation et les bénéfices des solutions DDS Logistics pour gérer la chaîne d’approvisionnement mondiale du groupe en pleine expansion.

DDS Logistics est implantée en Chine depuis 2008 et est à la tête d’un bureau commercial à Shanghai et d’une filiale à Hong Kong. Les activités en Chine sont dirigées par Fabrice Lebret, Responsable de la branche DDS Logistics dans le pays.

Tags : , ,