DDS Logistics élu « PM’up » par le Conseil Régional d’Ile-de-France

» News » Nos communiqués » DDS Logistics élu « PM’up » par le Conseil Régional d’Ile-de-France

PM UP

 

Lauréat du programme PM’up, l’éditeur de progiciels de transport et de commerce international DDS Logistics pourra, avec le soutien du Conseil Régional d’Ile-de-France, accélérer son développement à l’international.

Lancé par le Conseil Régional d’Ile-de-France, le programme PM’up soutient les PME-PMI franciliennes présentant « le meilleur potentiel en termes de création d’emplois, d’innovation, de développement à l’international et de développement durable ». Parmi les lauréats 2009, DDS Logistics. Le n°1 français du TMS (Transport Management System) a été primé pour son module « Gestion des émissions de CO2 », un indicateur capable de calculer les émissions de gaz à effet de serre et de proposer une chaîne de transport multimodale en fonction des problématiques écologique et économique.

Pendant trois ans, DDS Logistics bénéficiera de subventions et d’un accompagnement personnalisé. « L’aide financière nous servira à recruter des profils de haut niveau et à investir dans notre offre d’hébergement SaaS », commente Jérôme Bour, Président de DDS Logistics.

L’éditeur bénéficiera de prestations de conseil dans les domaines du développement durable et du développement international, afin de poursuivre sa conquête de nouveaux marchés. « Cette nomination va permettre d’accélérer notre développement en Europe et en Asie. L’objectif est de devenir à terme la référence du transport et du commerce international sur ces marchés », conclut Jérôme Bour.

Tags : , , ,