DDS Logistics rachète KeKoli.com

» News » Nos communiqués » DDS Logistics rachète KeKoli.com

DDS Logistics développe son activité dans le e-commerce. Après avoir signé un important contrat avec un acteur majeur du e-commerce, le leader français du TMS a fait l’acquisition de la plate-forme de traitement et de supervision des expéditions KeKoli.com.

Grâce à ce rachat, l’éditeur ajoute une nouvelle corde à son arc et propose désormais une solution TMS spécialement dédiée aux professionnels du e-commerce, quelque soit le nombre de colis qu’ils expédient.

Jérôme BOUR, Président de DDS Logistics, commente : « Par le biais de cette opération, les e-commerçants bénéficient non seulement d’un outil efficace qui a déjà fait ses preuves, mais aussi maintenant de toute l’expertise de DDS Logistics en matière de gestion du transport. Des investissements importants vont être réalisés pour étendre les fonctions proposées aux e-commerçants ».

Créé en 2009, le portail SaaS kekoli.com permet de gérer, suivre et contrôler les expéditions en temps réel grâce à de nombreuses fonctionnalités (contrôle automatique des acheminements, tableau de bord de suivi des colis, contrôle des délais etc.), tout en offrant le service colisconfiance.com pour mesurer la qualité du service rendu au client final. Kekoli propose des formules d’abonnement qui s’adressent aussi bien aux petits e-commerçants avec moins de 10 colis/jour qu’aux acteurs importants avec plus 500 colis/jour.

Facile à installer, KeKoli.com est compatible avec les plateformes de e-commerce telles que Prestashop, les principales stations d’expédition, comme EXPEDITOR™/INET de ColiPoste, et les transporteurs tels que Chronopost, TNT, UPS, GLS ou Lettre Max.

L’entreprise compte une centaine de références à son actif parmi lesquelles Pharmashopi.com, Alltricks.com, Laboutiquedesjoyaux.fr, Guedo-outillage.fr ou encore 1000nautic.com.

Plus d’infos sur www.kekoli.com et www.colisconfiance.com

 

Tags : , ,