DDS Logistics s’appuie sur un nouveau partenaire pour développer ses activités commerciales dans les pays méditerranéens

» News » Nos communiqués » DDS Logistics s’appuie sur un nouveau partenaire pour développer ses activités commerciales dans les pays méditerranéens

DDS Logistics s’appuie sur un nouveau partenaire pour développer ses activités commerciales dans les pays méditerranéens

societe-garrulus-consulting-nicolas-rogier

DDS Logistics annonce un partenariat avec la société Garrulus Consulting, fondée par M. Nicolas Rogier pour développer ses activités commerciales dans le Sud-Est de la France et la région méditerranéenne.

Cet accord permet à DDS Logistics de se rapprocher de ses clients du sud de la France et de renforcer son implantation dans les pays méditerranéens et notamment au Maghreb.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine du transport et la logistique sur les pays méditerranéens, Nicolas Rogier (IAE, Kedge Business School) est basé sur la grande métropole

Marseille Provence et va assurer une présence commerciale physique auprès des clients de DDS Logistics et accélérer le développement de la société.

« Je suis ravi de cette collaboration et je sais qu’elle sera fructueuse. La taille humaine de DDS Logistics et son excellence sur les métiers du TMS vont nous permettre d’accroître le développement de l’entreprise sur un marché en pleine expansion. » déclare Nicolas Rogier.

« Nous sommes très heureux d’avoir signé ce partenariat avec Nicolas qui va venir renforcer notre équipe commerciale. Sa longue expérience dans le secteur du transport et de la logistique est un véritable atout pour notre société. Sa présence sur Marseille va nous permettre de mieux servir nos clients et sa connaissance sur les marchés du sud va nous aider à développer notre activité sur un marché à fort potentiel. » explique Jérôme Bour, Président de DDS Logistics.

« Les marchés méditerranéens sont encore peu équipés en TMS. Les prises de décision restent longues mais notre présence sur le terrain, va nous permettre de mieux répondre aux attentes du marché. » complète Nicolas Rogier.