L’équipe commerciale de DDS Logistics s’agrandit

» News » Nos communiqués » L’équipe commerciale de DDS Logistics s’agrandit

Afin de toujours mieux répondre aux attentes de ses clients, DDS Logistics agrandit son équipe commerciale et annonce l’arrivée d’Olivier Guiheneuc au poste Ingénieur Commercial.

Fort de 10 ans d’expérience dans le secteur IT, Olivier Guiheneuc a rejoint l’équipe commerciale de DDS Logistics. Après 10 années passées chez l’éditeur de TMS Sigma, et fort d’une double compétence à la fois commerciale et technique, Olivier Guiheneuc, âgé de 39 ans, est recruté en tant qu’ingénieur commercial TMS au sein de l’équipe commerciale de DDS Logistics.

Situé à Rennes, Olivier Guiheneuc a pour mission de développer les activités commerciales sur le marché des chargeurs.

Diplômé en transport et logistique de distribution, Olivier Guiheneuc a démarré sa carrière chez le spécialiste européen de la logistique du froid STEF : « Evoluant depuis une quinzaine d’années dans le secteur de la supply chain et notamment dans l’IT, j’ai fait le choix de rejoindre la société DDS Logistics, acteur incontournable sur le marché du TMS.

Faire partie de l’aventure DDS Logistics, c’est travailler au quotidien avec des experts du transport et de la logistique, capables d’accompagner ses clients dans le déploiement de projets TMS parfois complexes dans une dimension nationale et internationale », déclare Olivier Guiheneuc au sujet de sa récente nomination.

« Nous sommes ravis d’accueillir Olivier pour renforcer notre équipe commerciale. Son expérience et son expertise dans le secteur du transport et de l’édition de logiciels TMS sont une véritable valeur ajoutée pour notre société. Sa connaissance de nos marchés nous aidera sans aucun doute à développer notre activité en pleine croissance », se félicite Jérôme Bour, PDG de DDS Logistics.