Journée Européenne de la Supply Chain et la Logistique Le 21 avril 2016

» News » Nos communiqués » Journée Européenne de la Supply Chain et la Logistique Le 21 avril 2016

Pour la 3ème année consécutive, le leader français du TMS (Transport Management System) ouvrira le 21 avril prochain, les portes de ses locaux de Boulogne-Billancourt au grand public dans le cadre de La Journée Européenne de la Supply Chain et la Logistique.

Au programme de cette journée, DDS Logistics proposera à ses visiteurs de découvrir les métiers de l’informatique de la supply chain et présentera son métier d’éditeur de solutions logicielles de gestion et d’organisation des transports.

Organisée par l’ASLOG – Association Française de la Supply Chain et de la Logistique – et en partenariat avec l’European Logistics Association, la Journée de la Supply Chain et la Logistique a pour objectif de faire découvrir un secteur clé de l’économie française, encore méconnu du grand public, qui pour autant représente plus de 1,8 million d’emplois dans l’hexagone1.

« L’objectif de cette journée européenne est de faire découvrir notre secteur et la richesse de ses métiers au plus grand nombre de nos concitoyens. Nous espérons ainsi susciter des vocations et attirer des talents », explique Jean-Michel GUARNERI Président de l’ASLOG.

Le 21 avril, de nombreuses autres initiatives seront également proposées gratuitement dans plusieurs villes de France : Nantes, Le Mans, Metz, Lyon, Strasbourg, Cavaillon, etc. par des entreprises telles que Oscaro, Deret Logistique, Manitou, Hospimag, Transalliance, Viapost…

Inscription :  http://www.journee-de-la-logistique.fr