+33 (0)1.53.58.35.80 ddsparis@ddslogistics.com

Informations légales

Editeur du Site

Les sites https://www.ddslogistics.com/ sont la propriété de
DDS Logistics
150, rue Gallieni
92100 Boulogne-Billancourt

Directeur de la publication : Valérie Lafaury
Email : marketing@ddslogistics.com

Data Dynamic Systems
SA à directoire et à conseil de surveillance au capital de 1 068 284,90 €
Siret : 329 324 792 000 137
RCS Nanterre– 329 324 792
N°TVA : FR 94 329 324 792

Hébergement

OVH
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
SAS au capital de  10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045 N° TVA : FR 22 424 761 419

Dispositions générales

L’utilisateur du site internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

Déclaration à la CNIL :
Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site a fait l’objet d’une déclaration 1642537 auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (www.cnil.fr).

L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (article 38 et suivants de la loi « Informatique et Libertés »). Toute demande doit être adressée par e-mail à marketing@ddslogistics.com ou par courrier au Directeur de la publication à l’adresse de la société figurant ci-dessus.

La marque DDS Logistics ainsi que son logo figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de cette marque ou de ce logo effectuées à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de DDS Logistics est prohibée, au sens des articles L.713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.