Le chiffre d’affaires de DDS Logistics est en progression de 20%

» News » Nos communiqués » Le chiffre d’affaires de DDS Logistics est en progression de 20%

DDS Logistics : une bonne année 2008 malgré la crise, avec un chiffre d’affaires en progression de 20%

L’éditeur français de progiciels de transport et de commerce international réalise un chiffre d’affaires consolidé près de 6 millions d’euros en 2008.

DDS Logistics affiche une croissance soutenue en 2008 : son CA consolidé (intégrant les activités de sa filiale en Chine) progresse de 20% par rapport à l’an dernier. Le leader français du TMS a, malgré la crise, su tirer son épingle du jeu. D’importants contrats ont été signés avec des acteurs majeurs du secteur industriel, de la distribution et du secteur pharmaceutique en Europe. Parmi eux, Gemalto, le leader mondial de la sécurité numérique, ou encore la célèbre enseigne d’ameublement et de décoration Alinéa.

Le démarrage de l’activité en Asie est prometteur. Un contrat portant sur l’achat de solutions de sourcing et de TMS a été conclu en Chine avec un important distributeur local.

« Ces bons résultats nous permettent à la fois de renforcer nos équipes en France et en Asie et de financer nos actions de R&D, comme le nouveau module de contrôle des émissions de CO2 du fret », souligne Jérôme Bour, Président de DDS Logistics.

Pour l’exercice 2009, DDS Logistics reste confiant. « La crise favorise l’adoption de solutions TMS offrant un retour sur investissement rapide, explique Jérôme Bour. Nous pouvons également compter sur nos clients fidèles, qui renouvellent leur contrat et complètent leur solution. Et notre offre repose pour partie sur un modèle Saas, qui nous apporte un chiffre d’affaires récurrent très solide. »

DDS Logistics entend poursuivre ses efforts en 2009 sur le développement export et devenir la référence du TMS en Europe.

Tags :