Indigo Software et DDS Logistics au CILF pour présenter leurs solutions aux e-commerçants chinois

» News » Nos communiqués » Indigo Software et DDS Logistics au CILF pour présenter leurs solutions aux e-commerçants chinois

Indigo Software, éditeur de logiciels de WMS et DDS Logistics, éditeur de logiciels TMS vont participer au salon China International Logistics and Transportation Fair pour présenter leurs solutions aux entreprises chinoises.

Pour la première fois, Indigo Software et DDS Logistics vont collaborer à l’occasion d’un grand salon international. Ceci marquera le début d’un partenariat commercial dont l’objectif est d’accompagner les entreprises asiatiques désireuses d’automatiser et de rationaliser le fonctionnement de leurs entrepôts et de leur chaîne logistique pour répondre aux exigences du commerce en ligne.

La forte croissance enregistrée par des plateformes comme JD.com et Alibaba a créé une opportunité commerciale énorme pour la Chine et les autres économies asiatiques. Conséquence de l’explosion de l’e-commerce, fabricants et prestataires de services logistiques doivent bien réfléchir à la manière dont ils peuvent rendre leurs entrepôts et services de transport plus efficaces et améliorer les délais, la traçabilité et les volumes traités tout en réduisant les coûts.

Les visiteurs du CILF 2016 trouveront Indigo Software et DDS Logistics au stand B1265, Hall 1

Y parvenir est une gageure si l’on ne recourt pas à des logiciels de gestion d’entrepôt et de transport dédiés, qui chacun garantiront, outre des gains de productivité, un meilleur retour sur investissement.

Avec plus de 15 clients dans la région, dont Bunzl et Wesfarmers, Indigo Software, dont le siège social est au Royaume-Uni, a ouvert sa filiale Asie-Pacifique à Hong Kong en juin 2016. Indigo fournit des solutions de gestion d’entrepôts, déployés en mode licences ou cloud.

DDS Logistics qui a son siège social en France est spécialisée dans l’édition de logiciels de transport et de commerce international, et compte parmi ses clients des acheteurs internationaux, des chargeurs, des transitaires, des transporteurs et des 4PL. Depuis ses bureaux de Hong Kong ouverts en 2008, DDS Logistics fournit des services de déploiement et de support à ses clients locaux et internationaux travaillant en Asie.

D’excellentes opportunités commerciales.

« CILF est le grand rendez-vous des professionnels du secteur de la logistique et des transports, et nous savons que les entreprises chinoises désireuses de s’associer avec des acteurs européens du « best of breed – s’intéressent de très près aussi bien aux solutions WMS d’Indigo qu’aux TMS de DDS Logistics. Nous sommes optimistes quant aux excellentes opportunités commerciales en perspective et nous pensons que le CILF 2016 sera une réussite pour tous ceux qui y prennent part » commente Mike Hill, directeur général d’Indigo Software AsiaPac.
« Le commerce en ligne explose en Asie, notre présence au CILF en partenariat avec Indigo est une réelle opportunité pour présenter nos technologies et attaquer ce marché en pleine expansion », se réjouit Philip Van Remoortere, Business Partner chez DDS Logistics.