Stéphane Souillart rejoint l’équipe commerciale de DDS Logistics

» Blog » Press room » Stéphane Souillart rejoint l’équipe commerciale de DDS Logistics

Stéphane Souillart rejoint l’équipe commerciale de DDS Logistics

Afin accroître son développement et de renforcer ses équipes, le leader du TMS (Transport Management System) DDS Logistics agrandit son équipe commerciale et annonce l’arrivée de Stéphane Souillart au poste d’ingénieur commercial.

Stéphane

Après des études d’électronique et un service militaire dans les télécoms, Stéphane Souillart passe près de 20 ans chez Etrali, devenu IPC France, intégrateur de systèmes de vente et de services réseaux pour la communauté financière.

Entré en tant que technicien en téléphonie, il quitte l’entreprise en 2017 après avoir successivement occupé les postes d’expert technique, avant-ventes et commercial grands comptes. En 2018, il rejoint par la suite l’éditeur et intégrateur Bertin IT, spécialisé dans les solutions logicielles pour la cybersécurité, l’intelligence économique et l’IA voix, en tant que commercial banques et assurances. Entré en tant que technicien en téléphonie, il quitte l’entreprise en 2017 après avoir successivement occupé les postes d’expert technique, avant-ventes et commercial grands comptes.

Allier collaboration et satisfaction client

Âgé de 47 ans, ce « ch’ti né à Béthune et parachuté à Paris » passionné de F1 et de moto fait désormais son entrée au sein de l’équipe DDS Logistics.

En tant que commercial, il a pour ambition de contribuer à une collaboration efficiente entre DDS Logistics, ses clients et ses prospects, de participer au décollage vertical de l’activité et d’œuvrer à la satisfaction client : « Je suis véritablement heureux de rejoindre l’équipe DDS sur ce secteur du transport, désormais au cœur des attentions et sur lequel nous avons beaucoup à proposer », déclare Stéphane Souillart.

Pour Paul Klebinder, Directeur Général de DDS Logistics, l’arrivée de Stéphane Souillart s’inscrit parfaitement dans cette évolution. « La croissance de DDS Logistics et notre volonté d’accentuer l’accompagnement de nos clients dans la digitalisation du transport, nous amène à renforcer notre service commercial.  L’expérience de Stéphane, son écoute et la variété de son parcours vont nous permettre de poursuivre notre accélération et être au plus proche des préoccupations de nos clients. »