Valérie Lafaury rejoint DDS Logistics

» News » Nos communiqués » Valérie Lafaury rejoint DDS Logistics

Valérie Lafaury rejoint DDS Logistics, leader du TMS (progiciel de gestion du transport) au poste de Responsable Marketing et Communication.

DDS Logistics a connu en 2005 une croissance forte et continue avec un chiffre d’affaires en hausse de plus de 25 % par rapport à 2004. Afin de soutenir cette croissance, DDS Logistics annonce la nomination de Valérie Lafaury en tant que Responsable Marketing et Communication. Elle apportera son savoir faire et son expertise acquis au cours de 12 années passées au sein de différents éditeurs de logiciels.

Elle aura pour mission le renforcement de l’image de DDS Logistics en tant que leader du marché du TMS (Transport Management System) et du Commerce International. A ce titre elle aura la charge de la conception, de la réalisation et du suivi des actions marketing de DDS Logistics.

Valérie Lafaury cumule une expérience de plus de 12 ans dans le marketing et la communication dans le secteur des logiciels de connectivité PC to Host. Son parcours lui a permis d’approfondir les différentes facettes du métier. De 1994 à ce jour, elle a été Responsable Marketing et Communication Europe du Sud de sociétés telles que NetSoft et NetManage.

A propos de DDS Logistics

Analyser, contrôler et synchroniser efficacement, au quotidien l’ensemble des flux liés à la Supply Chain et au commerce international, qu’ils soient physiques, documentaires ou financiers. Telle est la mission de l’éditeur de progiciels DDS LOGISTICS, dont l’offre «métier», en permanence renouvelée pour coller aux besoins de ses clients, prestataires et chargeurs, couvre trois grands domaines :

• Commerce International : Sourcing, approvisionnement et logistique import
• Transit : Organisation et tracing du transport multimodal
• Gestion du Transport (TMS) : Optimisation et visibilité des opérations de livraison
Partenaires de grands groupes tels que Carrefour, Leroy Merlin, Nexans, Total ou GEFCO, la société bénéficie du soutien financier de deux fonds de capital risque prestigieux : Dassault Développement et Odyssée Venture. Les équipes commerciales et de service client sont basés à Paris et Barcelone, le centre de R&D est implanté à Rennes, et des partenaires assurent la distribution des produits sur le Benelux.

Tags : , ,